• [LIFESTYLE] - Le Lac de Souès { VLOG N°11 }

     

    Ce matin (Lundi 3l Mars 2ol4), j'avais rendez-vous à lohl5 avec pôle emploi - Midi Pyrénées. J'ai attendu l5 longues minutes supplémentaires avant que j'entende mon nom. Une fois dans la pièce, on a discuté avec mon conseillé de la mise à jour de mon dossier chez eux puis la modification (comme d'habitude) de mon curriculum vitae. Il m'a annoncé que le secteur Assistante de gestion ; Secrétariat était bien bouchée ici comme à Montpellier. Alors, je suis partie pour des postes de vendeuses. Je remarque que rare sont les personnes qui arrivent à faire de leurs études, leurs métiers. De nos jours la concurrence est rude. Dès demain matin, je me lance dans les appels téléphoniques dans le secteur du prêt à porter. J'ai déjà réalisé un plan que je vais tenir dans l'ordre pour ne rien oublier au fur et à mesure de mes entretiens téléphoniques. On verra bien ce que ça va donner. Voici un petit aperçu de mon tableau réalisé sur Excel :

     

    Télécharger « ENTREPRISES Assistante Commerciale.xlsx »

     

    Autrement, ma lettre de motivation est bien. Juste à modifiée une petite partie au sujet de mes arguments et sa sera tout bon. Il m'a proposé de participer à un atelier "Réaliser son Curriculum Vitae" mais je n'en vois pas l'utilité avec le diplôme que je possède ainsi qu'une bonne expérience dans ce domaine. Donc je n'irai pas. Je suis vraiment motivée à trouver un job même si dans le sud, c'est super galère. Par contre, je sais parfaitement que si j'étais resté à Mende, je serai actuellement en CDI dans une bonne entreprise. Après, j'ai fais mon choix et je l'assume pleinement. Sachez que au quotidien je m'occupe de faire des démarches au niveau emplois. Bientôt 1 an de chômage le ll Avril 2ol4. Le temps passe à une allure. Il faut vraiment que je trouve un job même un petit CDD ou un mi-temps je prends. Je pense que ce qui bloque les employeurs c'est quand ils voient que j'ai un BTS Assistante de gestion PME-PMI. Il faut me payer en conséquence, alors sa les fait fuir ou ils ne sont pas prêt à m'embaucher pour le salaire qui doit en principe correspondre à mon diplôme. Alors, je cherche au dessous. J'aurai certainement plus de chance, il m'a annoncé le conseiller. Beaucoup plus à l'écoute que l'autre que j'avais eu il y a un an de sa. De plus, j'ai accepté d'avoir un accompagnement renforcé. Une autre conseillère va s'occuper de moi. J'attends qu'elle prenne contacte pour ensuite dispatché mon curriculum vitae dans sa liste de contact à des entreprises. C'est une sorte de "coup de pouce". A voir après si sa porte ces fruits (si on me contacte par la suite) ou pas.

    Ensuite, arrivée dans notre appart, mon chéri avait une forte envie de sortir prendre l'air. Il faut dire qu'avec un temps Printanier pareil et une chaleur cuisante déjà, il était très plaisant de partir se balader même à llh3o oui oui ^^. Mon homme a voulu me faire découvrir un lac à 5 minutes en voiture de notre chez nous. Il savait que j'allais "kiffer". Honnêtement, il sait les endroits que j'aime. En fait, il était passé à coté avec son patron lors d'une sortie chez une dame pour discuter de son projet professionnel. Bref, une fois sur place, j'ai découvert cet endroit MAGNIFIQUE. je me voyais déjà entrain de bronzer, prendre des couleurs et pourquoi pas téléphoner aux entreprises dans ce cadre idéal ? Papiers, stylo afin de prendre des notes... Un lac insérée dans un parcours de santé. Un grand champs de pâquerettes mélangé avec de l'herbe qui entourent cette étendue d'eau, un pont délabré mais accueillant qui mène à un autre endroit dans le parc, une rivière avec de gros cailloux comme dans les Georges du Tarn. Des coins pour se restaurer, des bancs, une petite partie plage... (Résumé de notre petite ballade en amoureux à l'intérieur de ce parc dans le prochain article ^^). En attendant, voici en exclusivité quelques photos :

     

    * Cliquez sur chacune des photos pour les voir en taille réelle ^^

    Le Lac de Souès

     

    Le Lac de Souès

     

    Le Lac de Souès

     

    Le Lac de Souès

     

    Le Lac de Souès

     

    Je sais déjà que demain dans l'après-midi, j'y retournerai pour réaliser mon PREMIER Shooting-photos de ma personne en EXTÉRIEUR. Ce parc est idéal pour la réalisation de mes prochaines séances car il y a pas trop de monde et on peut rapidement être à l'abri du public. Des gens qui regardent bizarrement quand je shoot ... Des coins ou je peux être vraiment tranquille à profiter et à concrétiser ma passion pleinement. J'ai tellement hâte...

    Nous y sommes resté une bonne heure puis un petit tour au KFC et on est rentrée au bercail. J'aime quand mon homme prend son Lundi surtout quand il fait beau on sort souvent pour découvrir notre nouveau département hihi. En plus, on est en amoureux, rien que lui et moi, le bonheur ^^. La prochaine destination/Visite ? On ne sait pas encore.

     

    « [LOISIRS] - Guillaume Musso - Mars 2ol4 ; Central Park[LIFESTYLE] - Ma journée en photographies ^^ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :