• [LIFESTYLE] - LE SPORT AVEC LA WII FIT



    [PROJET] - LE SPORT AVEC LA WII FIT
    Depuis quelques temps, je me trouve un peu "grosse" enfin j'ai le ventre qui est gonflé suite à un grand manque de sport. Il est vrai que depuis que j'ai eu des entorses à mes 2 genoux pendant mon adolescence, j'ai complètement arrêté du jour au lendemain de faire des séances d'entraînements.


    J'ai eu un déclic depuis que l'on est retourné à Palavas-les-flots.

    Je vous en parle ci-dessous plus en détails.

     

     

     

     

     

     

    Afficher l'image d'origine

     

    Il me fallait beaucoup de motivations mais je crois que je l'ai trouvé cette fois & j'ai envie de dire : ENFIN. Le déclic a eu lieu lors du week-end à Palavas quand la grand-mère de mon homme a dit qu'elle avait perdu 2 kilos. Ce qui m'a donné envie de faire de même. Je sais aussi qu'elle m'a souvent critiqué à cause de mon ventre donc cette fois je me suis prise en main dès notre retour chez nous. Ainsi, à l'avenir, elle ne pourra plus faire de remarque de ce genre ^^.

    J'avais pris la fameuse WII accompagné de sa balance la WII FIT. Ne pouvant pas réaliser le TOP BODY CHALLENGE (TBC) à cause de mes genoux fragile due à de la contorsion... Bref, j'ai donc procédé par ce système qui est très intéressant & à la fois très lucratif

     

    1 PHOTO / MOIS -> REMARQUER LA DIFFÉRENCE

    [PROJET 2ol5/2ol6] - LE SPORT AVEC LA WII FIT

     

     

     

     

     

     

     

     

     



    * Jeudi lo DECEMBRE 2ol5

     

    VIDÉO 2 DÉMONSTRATION :

     

     

    Afficher l'image d'origine

     

    Je prends de plus en plus de plaisir à m’entraîner. Je mange aussi plus sainement. En une semaine, j'ai déjà perdu 1 kilo. Comme je suis "petite" eh oui, je mesure que lm5o mais j'aimerai peser comme quand j'ai connu mon homme cet à dire 44 kilos avec un ventre plat. C'est pour cela que je fais pas mal de séance d'abdominaux (gainages, pompes...). Je marche régulièrement aussi et petit à petit je perds du poids.

    Aujourd'hui, nous sommes le lo Décembre 2ol5, ce matin je pesais 46,7 kilos. Sachant que quand j'ai commencé il y a 2 semaines environs, je pesais 48 kilos. J'avais pris pas mal de poids suite à notre séjour à Palavas. Il va falloir que je fasse attention pendant les fêtes tout en me faisant plaisir. J'irai pas mal me promener. Vous découvrirez le parcours par vous même (suspens...).

    J'ai envie de me sentir bien dans ma peau et dans mon corps. Un changement va s'effectuer petit à petit enfin je l'espère.

    C'est tout pour cette fois. Rendez-vous le mois prochain ici pour voir le petit changement de mon "BIDOU" ^^.

     

    [Shooting-photos] - En Lozère

     

     

     

    « [LIFESTYLE] - Déco blog / Piratage...[SHOOTING] - Sortie à Seynes les Alpes »

  • Commentaires

    1
    Christian
    Lundi 28 Décembre 2015 à 17:59

    Cool que tu aimes autant le sport que moi =) c'est la vitalité =) gros bisous miss



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :