• [ LIFESTYLE ] - Mes bonnes résolutions 2O2O

     

    [ LIFESTYLE ] - Mes bonnes résolutions 2O2O

     

    Coucou mes petits chatons,
    J'espère que vous allez bien. J'ai longuement hésité à traiter ce sujet soit par l'intermédiaire d'une vidéo YouTube, ou sur le blog. Si vous lisez ses lignes, vous savez donc le choix sur lequel je me suis portée. Pourquoi ? Parce que, je suis en pleins dans la mise à jour du site. C'était donc dans l'alignement de ce que j'y faisais dessus. Peut être que le prochain se fera sous la forme d'une vidéo YT qui sait. Dans tout les cas, j'y insérerai le lien de cet article. Il s'agit donc du tout premier article de 2O2O de façon officielle. Sans traiter en arrière les fêtes. Youhou !!! J'ai du mal à y croire mais j'y suis arrivée au bout.

    Aujourd'hui, je vais vous parler de mes bonnes résolutions pour cette année et qui seront appliqué lors de la mise en ligne de cet article.

    On y va ? Vous me suivez ? Allez let's go !!!

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    MES BONNES RÉSOLUTIONS 2O2O

     

     

     

     

    •  LES VIDÉOS YOUTUBE

     

    Concernant les vidéos Youtube comme vous le savez, depuis la mi Décembre 2Ol9, ma chaine est passé en privée. Ainsi, uniquement les personnes qui ont le lien peuvent regarder les vidéos que je met en ligne.
    C'est ce que j'apprécie grandement chez YouTube. Cet année, il va y avoir amélioration dans les montages des prochaines vidéos que je tournerai quand l'envie me prendra. Je tiens à vous signaler qu'il n'y aura plus de jours de publications. Cela sera la surprise. Je vais tout de même garder le principe de la publication au niveau de la miniature. Elle vous sera partagée la veille comme d'habitude. Pour ceci, rien ne change. En revanche, j'ai vraiment envie de vous montrer des vidéos d'une plus grande qualité. Je vous remercie de vos retours très positifs d'ailleurs sur mes dernières vidéos d'ailleurs que vous avez grandement apprécier. J'en suis vraiment très satisfaite. Je sens venir le début d'une confiance en moi que je n'avais pas avant. Comme quoi, dans la vie, il faut savoir se faire confiance dans ce que l'on entreprend. C'est la clé pour la réussite. Bon, d'accord, je fais ça par passion & parce que j'adore en tourner pour ma famille & mes ami(e)s. Et puis comme me dit ma belle-sœur, ça me fait de beaux souvenirs pour plus tard !!! Un jour viendra ou je serai "vieille". A ce moment là, je serai contente de regarder à nouveau ses vidéos là. Le monde public a vraiment trop changé au fur & à mesure des années. Peut-être que j'aurai pu percer avec beaucoup d’acharnement et de temps mais j'ai un but dans ma vie, un projet qui me tient à cœur par dessus tout et qui m'a fait prendre cette décision finale. Bref ! Ce qu'il vous faut retenir, c'est :

    • Aucune date de publications,
    • Amélioration (j'augmente d'un level) mes montages vidéos,
    • La miniature vous sera révélée la veille sur mon compte facebook (Mes Souvenirs),
    • Le partage du lien direct sera exposé dans le courant de la journée qui précédé la miniature la veille.

     

    A SAVOIR : Il n'y aura pas forcément 1 vidéo par mois. Il arrivera que j'en posterai pas du tout. Puis le mois suivant quelques unes. Ça sera suivant mes envies. Je sais désormais que quoi que j'entreprendrai, vous serez toujours présent pour moi. Je vous en remercie en tout cas. Cela me fait chaud au coeur de savoir que je peux compter sur vous. Oui, toi qui me lis en ce moment même.

     

     

    • LES ARTICLES DU BLOG

     

    Nouvelle année, nouveau départ au niveau du blog là aussi. Si vous avez accès à ce sujet, c'est que je vous ai communiqué le mot de passe par Message Privée. Que ça soit par Instagram ou Facebook. Je sais que je peux vous faire confiance. Il y a pas mal de nouveautés dessus entre :

    • Les photographies à l'intérieur des rubriques,
    • La miniature/présentation du blog avec quelques rajouts,
    • Le titre du blog beaucoup plus simple au niveau du rendu,
    • De nouveaux articles & vidéos ont été rajoutés récemment,
    • Mes shooting-photos 2Ol9 à jour et clôturé (maintenant place à ceux de 2O2O),
    • Le nom des rubriques exposées toute en haut de la page du site,

     

    Par contre, j'ai envie de crée du contenu au niveau de la beauté & de la mode. Je sais que vous apprécierez tout autant mes tutos maquillages sous format "photos". Au niveau de la Mode, je vous présenterai quelques selfies miroir. A l'intérieur, je vous exposerai d’où proviennent mes vêtements avec quelques conseils à la clé. On m'a souvent dit que j'avais un très bon goût vestimentaire. Alors, j'ai envie de vous partager mon expérience dans ce domaine tout comme dans celui du maquillage.

     

     

    • LES STORIES & PUBLICATIONS INSTA PRIVÉE

     

    Je vais "essayer" d'en faire beaucoup plus souvent. On est entre nous sa y est !!! Maintenant que je suis à nouveau disponible. Ça sera d'autant plus intéressant de vous faire des petits blablas à l'aide de ma perche. De façon quotidienne, j'aimerai arriver à en faire. Sauf quand je me mettrai à bosser. A ce moment là, il y en aura plus car je serai à fond dans mon nouvel emploi. Je pense que vous le comprendrez. J'avais arrêté ce système là car j'en vois beaucoup trop sur Instagram. Cependant, je me dis qu'il faut que je vive avec mon temps. J'ai envie de faire des stories ? Eh bien, je dois foncer et réaliser ce qu'il me fait plaisir. On a qu'une vie !!! Je compte bien en profiter à fond en tout cas.

    Au sujet des publications instagram, j'en posterai quand l'envie me prendra ou quand j'aurai quelque chose intéressant à vous y écrire avec des clichés inédits.

     

     

    • DU COTE DE MA PETITE VIE

     

    J'aimerai arriver à mettre un terme sur un toc, un tic, je ne sais pas trop qui me pourris la vie jour après jour. Depuis ce jeudi lO janvier 2O2O, j'ai entamé une sorte de "thérapie personnelle". Sans l'aide d'un psychologue. Je sais et je le ressens au fond de moi que je peux y arriver. Pour que vous compreniez bien, mon cerveau à acquis une habitude et je fais ce geste au début sans m'en rendre compte. Maintenant, j'ai mon cerveau en alerte constamment. J"y pense, donc je dis STOP ! Non, c'est bon, je ne veux plus faire ça, ni être comme ça. J'ai parfois des rechutes. Ce qui est normal. En gros, c'est comme si je faisais un reboot à mon cerveau. Il faut que je le reprogramme de façon disons "Normale". Car ce n'est pas normal ce que je fais. J'en prends conscience. Ce n'est vraiment pas évidant au quotidien. Les émotions s'entremêlent. Ah ! Les émotions. J'y travaille aussi là dessus car c'est liée. Cet année, j'ai envie de penser de plus positive que les années précédente. D'ailleurs, je ne vais plus à reculons dans ce que j'entreprends. Que ça soit côté job ou pour le plaisir d'ailleurs. J'essaye toujours de me valoriser un maximum. Même si je ne bosse pas, ça ne fait pas de moi une incompétente pour autant. Pour en revenir à mon toc ou tic, j'ai un livre qui m'aide a arrêter ça. Il est vraiment très intéressant et spécialisé là-dessus. En plus des conseils d'Alexandre Cormont un coach personnel qui m'aide à voir le bon côté des choses au fur & à mesure de ses vidéos ou de ses citations. J'ai besoin de laisser le passée là ou il doit être pour me concentrer à présent sur le présent ! Oui ! On ne peut pas revenir en arrière. Ce qui est fait et fait. Je relativise beaucoup même si j'ai encore beaucoup de chemin à parcourir encore. Je ne sais pas mais cet année va être une année remplit de changements positifs.

     

     

    J'aimerai aussi arriver à trouver un moment dans la journée pour me poser. Profiter du moment présent tout en réalisant une séance de médiation en inspirant, expirant et prenant le temps de tout analysée en ayant les yeux fermée.

     

    Puis, une dernière chose, ça serait de trouver de temps en temps des petits jobs en interim soit principalement un 2Oh. C'est ma devise. Bon, après s'il s'agit d'un CDD de 35h, je le ferai bien évidemment. Cela ne m'empêchera pas de continuer de réaliser mon projet professionnel en parallèle le soir hihi. J'ai trouvé une nouvelle agence d'intérim qui semble plutôt pas mal. A voir par la suite, les missions qu'elle me proposera. En tout cas, c'est une bonne nouvelle. En tout cas, même s'il y a un CDI à la clé après le CDD, je le prendrai aussi. Comme m'a dit mon homme, quand tu l'auras concrétisé ton projet, le directeur sera obligée de te laisser partir. J'aurai les bons arguments à ce moment là. Ne vous en faites pas ^^. C'est une bonne façon de penser, j'avoue.

     

     

     

     

    & voila, je pense avoir fait le tour sur ses bonnes résolutions.
    On se donne rendez-vous dans un an.
    Peut-être sus format vidéo qui sait.
    Quoi qu'il en soit, vous aurez le lien direct vers ce sujet là.
    Je vous fait des millions de bisous, prenez soin et....

     

     

     

     

    Barre séparation

     

    * ON SE RETROUVE BIENTÔT DANS UN NOUVEL ARTICLE !!!

     

    Barre séparation

     

     

     

     

     

    [Shooting-photos] - En Lozère

     

     

     

    « [ SHOOTING 2O2O ] - Lac de Charpal (48)[ SHOOTING 2O2O ] - JEUNE & JOLIE »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :