• [LIFESTYLE] - Notre semaine à Palavas-les-flots ● PARTIE 2 ● { VLOG 36 }

    [LIFESTYLE] - Notre semaine à Palavas-les-flots ● PARTIE 2 ●

     

     

    Il est temps à présent, de vous raconter la suite et la fin de notre séjour riche en rebondissement.
    C'est une deuxième partie assez florissante. Vous allez le constater par vous même. Notre séjour a fini sous la forme de plusieurs feux d'artifices. C'est une façon ironique pour vous annoncer qu'il me tardait qu'une chose... De revenir chez nous sans eux à mes côtés. Heureusement malgré tout ça, il y a eu des points positifs tel que de très bon instants en amoureux qui ont effacés ses mauvais épisodes.

     

    BONNE LECTURE !!!

     

     

     

     

     

     

     

     1 SEMAINE A PALAVAS LES FLOTS (2)

     

    JEUDI l4 JUILLET 2ol6

    Cette journée là, nous sommes allés de bon matin au bord de la plage. Le vent était plus fort que la veille. Il commençait à sérieusement m'agacer. J'ai quand même essayé d'en profiter un maximum. Des photos souvenirs, un zest de plaisir, les pieds dans la mer/le sable ... A midi on a fait un bon apéritif avant de se mettre à table à l'intérieur car le vent avait encore doublé de plus belle. On se demandait ce qu'on allait pouvoir faire cet après-midi là. Mon chéri voulait se déplacer jusqu'à Odysseum qui se situe à l'entrée de Montpellier. Il s'agit d'un grand centre commercial. Je n'avais pas trop le moral car pendant le déjeuné la grand mère avait fait une remarque assez déplacée qui m'a fortement énervée. Heureusement je l'ai joué façon "Revenge" la série. Faire la fausse afin de montrer que ça ne m'atteint pas. Elle m'a servi à manger mais il y en avait trop dans mon assiette (parfois je me demande si elle ne le fait pas exprès comme elle ne m'apprécie pas) mais je n'osais pas lui dire (oui étonnant n'est-ce pas ?). Je voulais que tout se passe bien. Quand soudain, j'ai donné ce que je ne voulais pas à mon homme.

    Elle me dit "Tu en as trop pris, ça t’arrive aussi à Digne de faire pareil ?"
    Alors je lui répond :"Quand j'étais petite et que je ne voulais plus de ce qu'il y avait dans mon assiette mon père le mangeait et ça ne le dérangeait aucunement."
    "Il t'a appris de mauvaises habitudes" qu'elle me répond.
    { Mais de quoi je me mêle ? Franchement ? C'est ma vie pas la sienne ... }

    C'est alors que le grand père lui annonce qu'elle m'en avait trop mit. Elle a plus trop rien dit au début en tout cas même si par la suite un peu plus tard pendant le déjeuné elle a continué insisté sur ce sujet. Elle ne comprenait pas que je procède de la sorte. Je sais également mieux pourquoi je prenais du poids quand j'allais chez eux. Au moins, la prochaine fois, je ferai vraiment attention à ce que je mange pendant la totalité du séjour et je me servirai peu. Au pire, j'expliquerai la raison, j'exposerai un régime comme excuse...
    C'est la raison pour laquelle j'étais en colère contre elle et en plus elle n'a pas à se mêler de l'éducation qu'on fait de moi mes parents.

    Bref, on est donc sorti juste après le déjeuner. Ça allait faire du bien pour notre couple de sortir un peu. C'est pas là bas qu'on voit qu'il y a un STARBUCK. Si vous ne connaissez pas c'est une chaîne mondiale de café mais pas que. L'enseigne s'est pas mal diversifié au fur et à mesure de son succès. Désormais on peut y découvrir du thé glacé à plusieurs parfums, du cappucino, du chocolat par exemple. Incroyable. J'en suis fan car j'en vois partout sur le net. Enfin surtout les nanas que je suis sur YT principalement. Moi qui en voulait un, il faut qu'il y soit alors qu'on ne réside même plus dans la région "rires". On a attendu avant de pouvoir recevoir notre commande car il y avait pas mal de monde devant nous. Le principe est simple. On a choisi ce que l'on désirait prendre, on a payé puis quand on nous appelait par notre prénom, on avait notre commande. C'est tout nouveau pour nous, on a trop aimé. On a même pris un géant muffins au chocolat pour se faire un maximum plaisir. Mon homme connaissait de nom c'est tout. Au moins cette journée là, je lui ai fait connaître ce qu'il s'y faisait à l’intérieur. Vous verrez le rendu final en photographies ci-dessous comme dans l'article précédent celui-ci.

    Le soir, je suis directement allé me doucher et me coucher. C'est vers 23h que mon homme m'apprend l'horreur qu'il y a eu à Nice. Encore un attentat. La vie est si courte qu'il faut en profiter un max. Je sais que je le dis souvent mais dans ce genre de situation c'est vrai. On ne sait pas de quoi sera fait demain.
    Une autre journée était terminé. Est-ce que le lendemain il y aurait encore du vent ? Est-ce qu'on pourra à nouveau se baigner ?

     

    Notre journée en photos prisent à partir de mon iPhone 6s Plus Rose Or :

     

    [LIFESTYLE] - Notre semaine à Palavas-les-flots ● PARTIE 2 ●

     

    [LIFESTYLE] - Notre semaine à Palavas-les-flots ● PARTIE 2 ●

     

    [LIFESTYLE] - Notre semaine à Palavas-les-flots ● PARTIE 2 ●

     

    [LIFESTYLE] - Notre semaine à Palavas-les-flots ● PARTIE 2 ●

     

    [LIFESTYLE] - Notre semaine à Palavas-les-flots ● PARTIE 2 ●

    L’APÉRO

    [LIFESTYLE] - Notre semaine à Palavas-les-flots ● PARTIE 2 ●

     

    [LIFESTYLE] - Notre semaine à Palavas-les-flots ● PARTIE 2 ●

     

    [LIFESTYLE] - Notre semaine à Palavas-les-flots ● PARTIE 2 ●

     

    [LIFESTYLE] - Notre semaine à Palavas-les-flots ● PARTIE 2 ●

     

    MON PREMIER VRAI STARBUCK

    [LIFESTYLE] - Notre semaine à Palavas-les-flots ● PARTIE 2 ●

     

    [LIFESTYLE] - Notre semaine à Palavas-les-flots ● PARTIE 2 ●

     

    [LIFESTYLE] - Notre semaine à Palavas-les-flots ● PARTIE 2 ●

     

     

    VENDREDI l5 JUILLET 2ol6

    Ce matin là, nous sommes resté chez ces grands-parents car en milieu d'après-midi on avait prévu d'aller à la mer. Cela commençait à me peser d'être là bas. Non pas que je n'aime pas cette presque île. C'était juste le fait de ne pas pouvoir sortir à ma convenance ainsi que bien entendu les critiques quotidienne de la grand-mère qui est obsédé par mon ventre et ma poitrine. Du coup, chaque midi, j'essayais de moins manger. La grand-mère se ventait de prendre des radis sans beurre ni sel. Du coup, je faisais pareil car ça ne me dérange pas plus que ça. Elle a perdu du poids et continue sans cesse de m'en parler. Çà devenait lourd à la longue et à répéter les mêmes choses à chaque repas... Je faisais style mais au fond de moi ça bouillonnait.

    Vers 15h45, nous nous sommes rendu au bord de la plage. Mon moment favoris de la journée. Elle se situe à 10 minutes à pied de la maison. On y a installé nos serviettes et j'ai directement fait "plouf". Elle était assez fraîche : 2O°. C'est vrai que je suis assez frileuse dans l'ensemble mais comme je savais que c'était certainement la dernière fois que j'irai me baigner, j'y suis allé sans hésiter. Au grand étonnement de mon homme. Comme dit la citation : Quand on veut on peut. C'est vrai. Qu'est ce que ça m'a fait du bien de penser à autre chose, de vivre le moment présent tout simplement. regarder les avions publicitaires comme dans mon enfance et une fois sorti de l'eau, je me suis exposé au soleil un max afin de faire le plein de vitamine D qui me manquait temps.

    Le soir, on a continué de regarder la série "GOTHAM". Je vous en parlerai prochainement car j'ai vraiment accroché même si à la saison 1 c'était pas du tout ça.

    Le lendemain on allait fêter nos 8 ans & 5 mois ensemble. J’espérai vraiment que ça soit la plus belle des journées du séjour ...

     

    RÉSUMÉ :

     

    [LIFESTYLE] - Notre semaine à Palavas-les-flots ● PARTIE 2 ●

     

    [LIFESTYLE] - Notre semaine à Palavas-les-flots ● PARTIE 2 ●

     

    [LIFESTYLE] - Notre semaine à Palavas-les-flots ● PARTIE 2 ●

     

    SAMEDI l6 JUILLET 2ol6

    On allait passer ce jour là avec encore et toujours du vent. Je ne me souvenais pas qu'il y en avait autant là-bas. Mais il devait se calmer dans l'après-midi en principe enfin du moins être moins fort. Mon chéri voyait très bien que je n'avais pas trop le moral. Il sait me faire plaisir quand je ne vais pas bien et inversement. Pour cela, vers l5h, après avoir bien mangé en intérieur, on est sorti prendre l'air. Toujours avec ma perche à selfies et mon téléphone portable en poche.  Je voulais immortalisé cette journée là en amoureux qui était LA NOTRE.

    Petit tour sur le port de la ville pour commencer. Qu'est ce que ça me faisais du bien déjà. Je pouvais décompresser et penser à autre chose. Rien que mon homme & moi, le principal. On a choisi de se promener au bord de la mer, les pieds dans l'eau salé comme on l'avait déjà fait un début de séjour. Quel plaisir !!!
    Par la suite, on a mangé une glace à l'italienne sur le port tout en regardant les jets-ski et différents bateaux passer devant nous. J'ai choisi pistache et Noix de coco. Un pur délice. On s'était installé sur un banc avec vu sur la mer comme le témoigne les clichés ci-dessous. Nous avons échangé longuement sur notre avenir ensemble et professionnel. Vous en serez plus très bientôt. Puis on a remarqué qu'il y avait un tournoi de "TENNIS BEACH". On ne connaissait pas. En fait, le principe est simple. C'est du tennis avec des petites raquettes qui se joue sur le sable avec un filet qui arrive jusqu'au "NEZ" des joueurs. Une réelle découverte pour nous. Du coup, on est resté pas mal d'heures devant. On était en face de professionnels en la matière. Les coups étaient incroyable. Les joueurs arrivaient à reprendre la balle avec une dextérité que je n'avais jamais vu avant ça. La finale avait lieu le lendemain. On ne savait pas si on aurait le temps d'y revenir alors on a regardé jusqu'au bout. Je n'ai pas vu l'après-midi passer. C'était vraiment génial. Tout les 2, ensemble à partager un très bon moment. What else ?

    En revenant de la plage, j'ai écouté à la porte (oui je sais c'est pas bien "rires" ). C'est là que j'ai entendu les grands-parents dire qu'il nous faudrait prendre nos dernières affaires. Qu'ils avaient regardé et qu'ils avaient vu un sac remplis de sacs. Ils se sont demandé ce que je faisais avec tout ça. J'avais envie de dire "Mais de quoi je me mèle ?" Franchement ? Je n'ai pas plus écouté et je suis allé me doucher et commencer à ranger les affaires que j'avais mis un peu partout.
    Oui j'aime m’étaler quand je suis en vacances ahahaha ^_^.

     

    LES CLICHES :

     

    [LIFESTYLE] - Notre semaine à Palavas-les-flots ● PARTIE 2 ●

     

    [LIFESTYLE] - Notre semaine à Palavas-les-flots ● PARTIE 2 ●

     

    [LIFESTYLE] - Notre semaine à Palavas-les-flots ● PARTIE 2 ●

     

    [LIFESTYLE] - Notre semaine à Palavas-les-flots ● PARTIE 2 ●

    [LIFESTYLE] - Notre semaine à Palavas-les-flots ● PARTIE 2 ●

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    [LIFESTYLE] - Notre semaine à Palavas-les-flots ● PARTIE 2 ●

     

    [LIFESTYLE] - Notre semaine à Palavas-les-flots ● PARTIE 2 ●

     

    [LIFESTYLE] - Notre semaine à Palavas-les-flots ● PARTIE 2 ●

     

    [LIFESTYLE] - Notre semaine à Palavas-les-flots ● PARTIE 2 ●

     

    [LIFESTYLE] - Notre semaine à Palavas-les-flots ● PARTIE 2 ●

     

    [LIFESTYLE] - Notre semaine à Palavas-les-flots ● PARTIE 2 ●

     

    [LIFESTYLE] - Notre semaine à Palavas-les-flots ● PARTIE 2 ●

     

    [LIFESTYLE] - Notre semaine à Palavas-les-flots ● PARTIE 2 ●

     

     

    DIMANCHE l7 JUILLET 2ol6

     Ce matin là, nous avons fait le marché de Lattes tout les 4. Il se situe à 10 minutes de routes de Palavas. J'ai acheté une paire de chaussures à l5€ et un pot à eau assez original au couleurs de l’Espagne (Rouge & jaune). La grand-mère encore une fois voulait que je prenne un bleu fade... Heureusement, je ne l'ai pas écouté car je savais déjà à l'avance ce que je voulais et ce que je recherchais. Je ne me suis pas laissé influencer.

    A notre retour, je commençais vraiment à en avoir de plus en plus marre d'être chez les grands parents de mon homme. Je ne sortais pas à mon goût, le soleil me manquait même si il était bien présent et il y avait trop de vent au quotidien. Il me tardait qu'une chose, c'est de rentrer chez nous et retrouver nos habitudes. Moins pour mon homme car il savait qu'il reprenait le travail le mardi, ce que je pouvais comprendre. Le reste de la matinée, j'ai rangé nos affaires afin de ne rien laisser chez eux. Avec my love on a ensuite regardé les affaires qui nous restaient à amener. Cette fois, j'ai vraiment tout accaparé : Packs photos, sacs, peluches, lit gonflable, chaussures ... Plus rien ne reste de mes affaires.

    A midi pendant le repas, le grand père de mon homme qui me sort devant la mamie que j'ai une poitrine de vieille. J'étais vêtu d'une robe bustier orange avec de la dentelles noire avec rien en dessous car à l'intérieur de cette robe, il y avait à l'intérieur de la mousse (2 coques séparées) pour faire ressortir la poitrine. C'est vrai que j'adore ce genre de vêtement avec ça à l'intérieur. La grand mère a encore sorti qu'elle mettait des soutiens gorges de chez Damart qui sont très cher et que j'avais pris du poids. Je leur ai tout simplement fait savoir que j'aimais bien manger pendant que j'étais en vacances mais qu'après je faisais attention à mon alimentation. Ils ne semblaient pas très convaincue. Du coup, le reste du déjeuné, j'ai presque rien dit. Cela me travaillait énormément. Ce qui m'a donné l'idée d'écrire un article sur tout ça. Décidément ce sont 2 sujets qui les obsèdes très fortement. Je n'ai pas pris de clichés avec cette robe mais vous l'avez sans doute déjà vue l'année dernière dans un article ou pour un shooting-photos que j'avais concrétisé. L'après-midi nous sommes allé à la plage et je me suis changé. Mini jupe rose et haut rouge.

    Le soir, on s'est posé devant la terrasse tranquillement avec mon homme et ça grand-mère nous a rejoint. Elle s'est moqué de moi car je me suis changé pour aller à la plage. J'ai rien dit pour ne pas envenimer plus les choses mais heureusement que la fin du séjour était le lendemain car franchement j'étais très énervée... Tellement que cette nuit là, j'ai pas mal réfléchi et j'ai empêché mon homme de bien dormir. J'ai du m'assoupir vers 2h du matin, c'est pour vous dire à quel point cette situation me travaillais. Mais c'est pas terminé lol !!!

     

    [LIFESTYLE] - Notre semaine à Palavas-les-flots ● PARTIE 2 ●

     

    [LIFESTYLE] - Notre semaine à Palavas-les-flots ● PARTIE 2 ●

     

    [LIFESTYLE] - Notre semaine à Palavas-les-flots ● PARTIE 2 ●

     

    [LIFESTYLE] - Notre semaine à Palavas-les-flots ● PARTIE 2 ●

     

    [LIFESTYLE] - Notre semaine à Palavas-les-flots ● PARTIE 2 ●

     

    [LIFESTYLE] - Notre semaine à Palavas-les-flots ● PARTIE 2 ●

     

    Le Lundi matin avant de partir, ils ont encore fait quelques sous entendues sur ma poitrine & mon poids. Franchement c'est assez désagréable de ce moquer de moi ainsi et si ouvertement en plus. La délivrance était présente. Le bonheur m'a soudain envahi une fois qu'on avait pris la route du retour. Mon homme dans la voiture m'a dit de ne pas faire attention à ce qu'ils disaient. C'est assez difficile même si je sais qu'ils sont vieux et qu'ils ne se rendent pas compte de l'importance de leurs mots. Enfin je pense que si mais bon, vu leurs âges, je ne les changerai jamais.

    Afficher l'image d'origine

    Enfin voilà un séjour assez riche en remarques marquantes mélangé à de très bon moments avec l'amour de ma vie.

     

     [Shooting-photos] - En Lozère

     

     

    « [LIFESTYLE] - Notre semaine à Palavas-les-flots ● PARTIE 1 ● { VLOG N°35 }[O & L] - Mounet & Mounette @ Palavas »

  • Commentaires

    1
    Mina
    Mercredi 3 Août 2016 à 21:07
    Pffff franchement j'ahhlucine des remarques qu'ils te font ! C'est inadmissible. Reste forte et confiante !
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :




    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :