•  

     

    [ SHOOTING 2Ol8 ] - At Home en extérieurséparationC'était un shooting-photos improvisé que j'ai réalisé en fin de matinée. J'avais pour idée de vous présenter ma tenue tenue du jour face à mon mur spécial "OOTD". Je suis satisfaite d'avoir trouvé cet endroit. Je voulais un fond neutre. Bon, pas contre, il vaut mieux qu'il fasse beau pour un meilleur rendu. Lors de cette séance, c'était le cas et ça rend encore plus beau les clichés avec la lumière et non pas temps gris comme c'est le cas depuis une semaine...

    Je vous laisse regarder la séance photos. Disons que de vivre dans une maison m'inspire & me donne des idées de pauses...

    séparation

     

    Lire la suite...


    votre commentaire
  •  

     

    [ SHOOTING 2Ol8 ] - A l'intérieur de ma véranda0_1c7725_b5d673ec_X5L.png
    En ce moment les températures sont un peu basse mais il y a une semaine de ça, on pouvait avoir des journées à presque 3O°. C'était l'idéal pour profiter des premières lueurs du soleil en maillot de bain & commencer à bronzer tout doucement. C'était aussi l'occasion de mettre pour la première fois de l'année 2ol8 des robes. Il s'agit non sans mal de ma période favorite. Pour cela, j'ai sortie mon trépied, mon réflex blanc & ma télécommande que j'ai exposé dans ma véranda. Au début, je voulais juste vous montrez mon roman du moment "Au fond de l'eau". Eh comme souvent, j'y ai pris goût & j'en ai réalisé d'autres de ma personne.

    Voici les meilleurs clichés que je vous partage ici à travers cette nouvelle séance photo en tenue plus estivale & de saison !

     0_1c7725_b5d673ec_X5L.png

     

     

     

    Lire la suite...


    votre commentaire
  •  

     

    [SHOOTING 2Ol8] - La beauté d'un paysage incroyableBarre de séparation fleurs pour vos créationsJ'aime tellement me retrouver devant l'objectif. Je ne serai vous exposer mon ressentis. J'aurai du faire comme métier "Modèle Photos". Ça existe. Je prends beaucoup de plaisir à prendre des pauses, en trouver des différentes, trouver des lieux pour shooter...Grâce à mon trépied et ma télécommande je peux faire ce qu'il me plait. Cela peut paraître narcissique mais c'est devenue une mode. Quand je revois les clichés que je réalisais quand j'étais au lycée, c'était un bon début. Heureusement avec le temps on devient meilleur.

    C'est avec cette petite introduction que je vous présente ma petite séance réalisé par mon homme. Elle fait suite à mon "VLOG version ÉCRITE" précédent.
    Barre de séparation fleurs pour vos créations

     

    Lire la suite...


    votre commentaire
  •  

     

    [SHOOTING 2Ol8] - Mes 3O ans (2)

     d1940a97.gif

     

    Hello tout le monde !
    Il était bien plus qu'évidant de vous PARTAGER ma petite séance photos concrétisé le jour de mon anniversaire en intérieur & extérieur. Je voulais immortaliser au maximum cette journée même si je n'étais pas avec mes proches. Déjà, je l'ai fêté avec l'amour de ma vie, c'était vraiment extra.

     

     d1940a97.gif

     

    Lire la suite...


    votre commentaire
  •  

    [SHOOTING 2Ol8] - Détente, evasion, bonheur ...

     0_d53cd_6bad23a5_L.png

     Hello tout le monde !!!
    J'espère que votre week-end s'est agréablement bien passé. On se retrouve aujourd'hui pour vous présenter mon premier petit shooting-photos réalisé par mon homme en extérieur. J'ai toujours eu ce goût prononcé pour m'exposer devant un objectif mais également me retrouver de l'autre côté. C'est de famille et j'en suis fière. Le regard des gens était présent mais maintenant je sais passé outre en les ignorants tout en faisant ce qu'il me plait. C'est une nouvelle force en moi que je me suis découverte depuis quelques mois. Prochainement j'aimerai réaliserai à l'aide de mon trépied et de ma télécommande un shooting-photos au parc de ma ville. Pour cela, il va falloir que je me motive et surtout que je me planifie une après-midi.

    Bon c'est pas tout ça, mais si vous êtes la c'est pour voir les clichés que mon homme a pris de ma personne alors on y va.
    0_d53cd_6bad23a5_L.png

     

     

    Lire la suite...


    votre commentaire